Le lundi 16 mars 1998

Internet est fantastique ! Il y a un mois, j’avais l’impression de me noyer. Je ne trouvais pas ce que je voulais. Finalement, quelqu’un m’a aidé, m’a conseillé, un autre m’a guidé. J’ai trouvé dizaines de liens vers des sites m’intéressant. Je récolte énormément de matériel, je discute et étudie. En quelques minutes, j’ai contacté divers sites, j’ai voyagé un peu partout dans le monde.

Mais attention à mon temps et à la note de téléphone !

Il est temps de m’occuper de ma retraite, sérieusement, vraiment.

Occupe‑toi, Julie! Il faut, il le faut. Muszàj. (En hongrois) You have to do it (anglais). Trebuie, (roumain) Sie must, (allemande) At tarih. (hébreux). Autres langues? C’est tout. Fais-le!

(PS.. Retraite arrangé, bien et à temps. Pas beaucoup, mais mieux que je le craignais. au moins probablement le Smig.)