Bientôt

Bientôt j’aurais soixante et… N ans, je serai une mère, grande mère et épouse heureuse. Je pourrais me promener longtemps. Je ferai un long et beau voyage avec François, j’irai en Amérique, j’irai visiter ma famille. Bientôt.

Je saurais profiter de notre temps libre, nous prendrons notre temps, le temps qu’il faudra pour voir, sentir le paysage, pour écouter, comprendre les gens, pour nous remplir de nouveaux souvenirs. Je verrai mes petit-fils, je reviendrai à la maison pleine de nouvelle énergie de travail et je courrai à mon bureau pour recommencer à écrire.

Tu viendras avec moi, mon cher époux, nous jouerons ensemble. Tu me cueilleras des fleurs jaunes et rouges, tu seras de nouveau de bonne humeur. Nous saurons profiter de notre vieillesse et notre « retraite ».. Bientôt

Vous, mes enfants, vous prendrez de plaisir à chacun de notre visite, les petit-fils viendrons-nous voir, jouer avec nous.

Bientôt, François verra comme la vie est belle ! Il comprendra : il ne faut pas gémir, mais se réjouir.

Bientôt.

Aucun commentaire: