Il faudrait attendre

Quelques jours, jusque je recupere mon ordinateur ou me connecte au disque de sauvegarde, pour recuperer la suite.

Au plus tard mardi.

Vous voyez, qu'il y a cinq ans, j'etais deja arrive - presque - d'avoir les meme preoccupations que maintenant. Encore une annee et en 2004, l'anniversaire de mon 70e annee et 60e annee de journal intime, des profondes bouleversements spre mieux vont arriver en m'arrachant de tout qui etait vieux pour regarder vers avant.

Je vais continuer ceci jusque-la, mais ouvrir un blog special ne relatant que cette annee charniere encore une fois de ma vie, autour de 70 - et peut etre, je verais, continuer ensuite la mon journal qui n'est pas la meme chose que mon blog et que j'ai continue a ecrire meme si mois souvent apres l'ouverture de mon blog. 

a bientot, peut etre demain je trouve une histoire 0 vous raconter avec une image de 2003 en attendant de retrouver les textes de mon journal

Aucun commentaire: