23 février 2003

Rendez-vous avec Slavia qui nage de bonheur: son imprimante marche, sa liaison Internet aussi. Elle fait des progrès rapides.

À midi, pendant le déjeuner (elle a tenu m’inviter), nous discutons des voyages qu’on voudrait faire. Madrid, Irlande, Roumanie, Cracovie. Nous y sentons presque là. Elle hésite sur l’Amérique.

Irons-nous quelque part? Ensemble ou seules, nous aimons voyager.

Elle me dit: "à la première rencontre, quelque chose se passe – ou non". Sous-entendu, entre nous s’est passé, mais serait-il la même chose entre elle et Alina? Je lui parlais de l’éventualité de retourner à Cluj, y aller ensemble.

ps (2008)
Que des espoirs j'ai mis dans l'amitié naissante, hélas... Par contre, je suis bien allée depuis en Roumanie, et en Irlande. Madrid est encore en attente, mais j'y pense encore.

Aucun commentaire: