27 février 2003

J’ai acheté hier de la gentiane, je les planterai samedi, mais aussi des primevères de toutes les couleurs.

Mon permanent très bouclé me donne un visage drôle. Comme pour le début d’une époque, une vie nouvelle! Slavia l’a pris en photo, on verra, mais j’aime bien ce nouveau visage. Avec cette coiffure, je souris pleinement et je regarde de nouveau vers haut. Non pas en regrettant ce qui s’est passé ou plutôt n’est pas arrivé, mais vers avant, avec optimisme.

J’ai donné à imprimer le volume 'Je suis un pauvre mari' un peu de journal mais plus des collages, formant ensemble un tableau. Ce qui c'était passé est encore trop près, la blessure pas encore assez bien fermée pour que je puisse réviser sérieusement. Mais déjà, il montre bien un tournant dans ma vie.

J’ai dû attraper un rhume ou petite grippe, ma langue est aussi tout amer. J’espère pouvoir l’arrêter, ne pas le laisser développer. Je dors mal depuis trois nuits: pourquoi?

Aucun commentaire: