Une étape dure

C'était une étape dure de ma vie a passer et probablement aussi assez intime comme me l'avais fait remarquer quelqu'un, mais je pense a celles ou ceux qui doivent passer par des choses similaires, les récits qu'on n'est pas seule est si bienvenue dans ce cas! Alors, je continue, je vous emmene avec moi a travers 'monts et vallées'.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Que tu as raison Julie!que de gens doivent vivre ca bien caché au depart des oreilles des autres...et apres aussi ca deborde des murs de la maison!
en tout cas je devore ce que tu ecris ,car tu nous partage quelque chose de personnel mais en meme temps moi je m'y retrouves aussi !continue Julie et tes remaques sont importantes aussi ...gros bisous Sarah

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Merci, Sarah, malgré les statistiques me disant que ce que j'écris ici est lu par quelques dizaines de personnes, tu es, depuis pas mal de temps la première me faire un petit hello personelle dans l'enfer des dernières jours que je décrivais ici.

Il ne m'est facile de relire (j'avais recopié en texte il y a longtemps)et d'une certaine façon revivre tout cela, mais je le considérais nécessaire.

"Je m'y retrouve aussi" d'une certaine façon, est la plus merveilleuse cadeau que tu aurais pu m'apporter et le meilleur encouragement, Sarah.