30 août 2001

Il m’épouvante.

Il invente et prétend croire à des histoires de plus en plus rocambolesques.

Tous conspirent contre lui et veulent nous séparer. Veulent qu’il ne puisse pas réaliser un travail essentiel pour la France et Europe. Espions, services secrets. Interdictions. Trafiquant de voiture. Chef des bordels. Et quoi encore!

Le beau-père de ma fille serait payé comme espion pour l’empêcher à travailler pour le bien de l’Europe et sa culture, empêcher son ‘grand œuvre’ se réaliser et m’obligerait de divorcer. Le propriétaire de l’appartement de Paris serait un trafiquant de voitures en réalité et un dangereux mafioso. Le voisin d’en bas, dérangé par le bruit qu’il a fait pendant que je n’étais pas à la maison, sera un chef de bordel et veut acheter toute la maison, ses six étages et en faire un bordel. Et ainsi de suite.

Il délire de plus en plus. J’ai l’impression qu’il y croit.

C’est grave.

Aucun commentaire: