6 novembre 2003

Annelise est formidablement efficace! En quelques minutes, elle a rétablie le téléphone qui ne marchait plus depuis des jours, elle m’a connecté à l’Internet, a configuré la connexion, a admiré ma bécane et système, etc. etc. J’étais contente qu’elle l’a tellement apprécié, surtout l’interface XP, la vitesse et comment j’ai réussi déjà à la personnaliser; en même temps, je dois avouer, j’avais des palpitations qu’elle ne change pas trop mon nouveau jouet.

Elle m’a montré d’autres économiseurs d’écran. Non merci, je préfère la mien ayant un look simple et élégant. En même temps il donne l’impression de profondeur. Mais depuis qu’elle l’a touché, je peux regarder deux fenêtres côte à côte en même temps, et transférer tout comme dans le Mac des fichiers de l’un à l’autre. Hier j’ai réussi à faire mon premier CD, en y mettant tous les images. Et il restait encore de la place!

Je dois encore comprendre un peu les différences entre CD-R et CD-RW? Pleines des choses à apprendre! Mais c’est une telle joie!

Je me suis fait une chouette cadeau.

Annelise m’a aussi donné (prêté) six DVD et la mise à jour de quelques logiciels n’étant pas sur l’appareil.

Je dois envoyer l’argent à l’avocat pour l’ancien propriétaire. Je traîne les pieds depuis une semaine « montrer ma bonne foi » mais eux, vont-il le montrer? Quelle bonne foi y a-t-il dans la nouvelle famille Savoyard? Je suis convaincue, aucune. Je me suis réveillée ce matin en pensant à lui, coupant la branche sur lequel il était assise à chaque fois. Brouillant tous qui l’ont aidé, travaillé pour lui, avec lui.

Je vais faire faire ma volume sans et une autre avec les images, mais faut-il les mettre dans le texte ou au milieu, séparément, sur papier glacé? Séparés ou rassemblés? (2008: j’ai fait une de chaque)

Annelise m’a aussi fait le cadeau de présenter mon «C’est ma vie» sur le Web, en Powerpoint avec un strophe à la fois pour plus grand impact. Je suis impressionnée. Par elle et par ses talents. Elle retravaille et se sent pleine en forme.
Elle s’était rendu compte aussi ces dernièrs temps que c’était pour elle mieux de travailler que rester à la maison, vivre entre les autres et non renfermée entre quatre murs. Je le savais déjà depuis longtemps que cela sera mieux pour elle.
Musique d’ambiance c’est bien, quelques seconds le jazz me manque même, mais je préfère finalement mieux la silence.

Il est 5 ½ le matin.

Je me mets à bouquiner sur Windows XP pour les nuls. Je ne suis pas (tout à fait) nulle, mais leurs livres sont bien écrits et clairs.

Aucun commentaire: