5 novembre 2003

Les belles feuilles roux d’automne sont tombées, mais j’ai encore des roses et des gueules de loup dans mon jardin.

Aujourd’hui, j’ai réussi d’incorporer pleine d’images dans mon dernier journal, je verrai ce que ça donne sur papier. Chaque jour j’apprends davantage sur mon ordinateur et l’utilisation des applications qu’il contient, et ce que j’ai ajouté. Ce matin, commencé à six heures, je me suis réveillée à deux heures de l’après-midi que je n’ai pas encore rien mangé. Le temps s’était envolé, mais j’ai scanné presque toutes les dernières photos que je voulais introduire. Si j’y mets plus, il ne sera plus de texte avec des images mais des images avec le texte.

De 164 pages, le manuscrit s’est gonflé à 194, est-ce les images s’imprimeront? Où faudra les réintroduire dans les pages? Où le faire faire par l’imprimeur? Mettre à part les pages couleur?

Essayer ce que ça donne en gris? Apprendre à préparer un CD avec le tout?

J’ai négligé avocat, docteurs, envoi du courrier, mon téléphone qui ne marche plus, mais j’avance.

Bien, je mange, puis lirai un peu. Un repos, je crois, bien mérité. Huit heures de travail sans arrêt!

Aucun commentaire: