Mercredi., deux jours plus tard

Depuis hier après-midi François va mieux.

Moi, je viens de perdre de nouveau une couronne, la même dent.

Heureusement, je ne l’ai pas avalée cette fois-ci, mais elle est tombée. Je croyais naïvement qu’une fois une couronne mise, c’est pour « toujours ». Elle tombe déjà la cinquième fois. Heureusement encore que je ne l’ai pas avalé qu’une seule fois. C’est quand même embêtant.

Quand une dent tombe, cela me donne un sentiment d’instabilité.

Je viens de décider de maigrir. J’ai commencé un régime, j’espère voir le résultat en quelques mois. Au moins revenir où j’en étais il y a cinq ans.

Comment ai-je pu mettre 15 kilos de plus «petit à petit»? Mais une fois arrivé là il faudrait continuer, arriver à 75 kilos n’est pas suffisant. Et de toute façon, surtout ne pas reprendre de nouveau.

Aucun commentaire: