15 mars

Dépôt de notre feuille d’impôt. Cette année j’ai reçu moins que le Smig.

La vase est pleine à rebord (ou tout vide ?)

Ce week-end Jutka (la fille de mon amie décédée) était chez nous. Elle va terminer bientôt l’Architecture à Londres. Elle est courageuse et je me suis rendu compte combien a du être dure pour elle rester sans mère si jeune. Elle est fort intelligente et sympathique, ils se sont très bien entendus avec Lionel. C’est déjà la troisième génération d’amis.

« Horrible » m’avait dit François avant son arrivé et « Génial » après. Il veut l’aider, aller la voir. L’épauler, l’enseigner. Être son guide. Lui monter le chemin.

Il coure à gauche et à droit pour lui trouver des documents. Des informations dont il croit que pourront l’aider. Lui écrit des messages, l’appelle.

Je me sens « bas », je suis fort, fort fatiguée. Quelquefois, j’arrive difficilement à respirer, quelque chose me prend à la gorge. Qu’arrive-t-il ?

Aucun commentaire: