24 mars 99

Quand tout paraît enfin aller mieux, François en forme et bonne humeur, boum.


On trouve qu’il a eu une nouvelle formation de cailloux sanguins à la jambe droite et à cause de cela il risque de retomber dans les griffes d’une doctoresse qui l’a fait trembler de peur il y a deux ou trois ans. Il n’est pas sorti encore de l’auberge.

Je suis totalement impuissante. Comme il a peur d’une autre embolie, il préfère rester 'bien' avec l’équipe qui l’aide à l’hôpital Lariboisière et suivre leur avis. Mon instinct crie contre cette doctoresse et le traitement qu’elle propose (qui sera alors définitive et sans cesse), mais il est en train de l’appeler, reprendre contact. Je lui ai dit une fois mon opinion, mais bien sûre c’est lui qui décide, c’est sa vie.

Bon, je m’habille, j’essaierai de mettre en route le fax sur le Mac de Michel ce matin.

Faire ce que je peux.

Aucun commentaire: