Cette année, je ne suis pas allée au Salon de Livre. Arnauld y est allé et miracle, il a trouvé un éditeur. Je n’ai plus que deux feuilles dans ce cahier. Quelle bonne idée d’écrire n’importe quoi dedans. Je l’ai rempli en moins de trois mois.
Avec François, j’ai appris à me régaler de sa chaleur, mais ne pas compter ou m’appuyer trop sur lui. Ne pas le confondre avec maman ou papa. Savoir, malgré tout et à tout moment que je suis adulte.
J’écris, j’étudie. Comment ai-je encore le courage ?
J’écris ce que je comprends. Mieux comme quelqu’un qui sait déjà tout. Il s’agit seulement que je trouve une façon de mieux exprimer ce que j’ai compris sur l’écriture et le donner par petits morceaux. Pas trop à la fois. Alors, il serait peut-être utile. L’atelier d’écriture de cette année avait été utile, même si cette année, il s’est effrité. En tout, il y a des hauts et des bas.
J’ai mal aux dents. Demain je devrais voir un dentiste. De lundi à jeudi, je suis avec Gabrielle, j’espère qu’elle ira mieux. Lionel se marie bientôt, ils auront encore un enfant en octobre. J’irai peut-être voir les autres petits-enfants en septembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire