Raisons d'être heureuse


8 novembre, 2001


Mariée il y a onze ans… bientôt divorcée. Mais on vivait ensemble depuis presque trois ans déjà. En fait, cela fait quatorze ans. Bientôt quinze.

J’ai plein des raisons d’être heureuse :
  • Il pleut dehors, mais l’eau n’entre plus dans la maison, ne coule plus dans le salon. Il fait chaud à l’intérieur.
  • La liaison Internet marche de nouveau et je peux de nouveau lire mon courrier: Agnès m’a écrit et j’ai pu lui répondre.
  • J’ai réussi à les récupérer à la Poste les colis postaux qui ne sont pas arrivés hier, ainsi j’ai trois nouveaux romans à lire.
  • J’ai une découverte de cinq mille francs à la banque, mais ma nouvelle voiture est super! Elle a 90.000 km, mais elle paraît comme neuf.
  • Hier j’ai invité ma voisine à déjeuner et nous avons mangé le lapin aux olives que j’avais préparé. Elle était enchantée de l’invitation et du repas.
Je suis moins nerveuse qu’hier et en deux semaines j’irai devant le juge. Je voudrais qu’il soit déjà le lendemain. Un jour, il le sera.

Aucun commentaire: