5 novembre 2001

Je me suis fait de mauvais sang pour François pour rien. Valérie l’a appelé dimanche: c’est la femme qui a répondu. François lui a dit fièrement qu’elle faisait du ménage. Valérie: «Tant mieux, il a une femme de ménage pour rien.»

En fait, je ne crois pas que c’est ‘pour rien’ mais cela montre comment sa fille apprécie cette femme-là. Comme son téléphone est occupé presque continuellement, il doit l’utiliser pour faire l’Internet. C’est pour cela qu’il n’utilise plus le Câble. Le reste, qu’importe…

Il n’a probablement aucun envie que je prenne les étagères, les fauteuils, la table… qui pourtant étaient tous à moi avant de le connaître. Est-je vraiment besoin d’elles?

Je regrette davantage le livre sur Dürer.

J’ai peint 2/3 du plafond de la cuisine qui était un cauchemar jusqu’ici. Il est maintenant blanc, même si pas tout uniforme et c’est beaucoup, beaucoup mieux. J’ai aussi peint complètement le mur du fond, le seul ayant eu un mur lisse de béton, en vert pâle, comme le reste. Bon travail, Julie!

Aucun commentaire: