Miracles

11 octobre 2001

J’ai fait un bain chaud hier après-midi qui m’a drôlement détendu. Après, j’ai pu travailler de nouveau.

Un miracle est arrivé : l’eau ne coule plus sous la baignoire! En plus, tout à l'heure, l’eau a dégringolé comme des seaux jetés du toit de garage et resté un temps devant la porte de la maison, mais n’est pas rentrée dans le salon à travers le toit! Deux miracles.

J’ai la journée d’aujourd’hui pour moi.
---
Je viens de relire, feuilleter mes 11e et 12e journaux. Dès le début de notre connaissance les signes étaient là, sauf qu’on choisi à ne pas les voir, passer outre, essayer de les minimaliser tant que possible. Les supporter, ne pas leur donner leur importance.

Un des titres, avant celui de Nième chance du troisième partie de mes journaux était ‘devenir nous, rester soi’: est-ce vraiment possible?

Aucun commentaire: