Mais revenons au présent.

Pour la terminale du lycée Technique de Chimie, j’ai réussi à entrer dans la meilleure section: à la “Synthèse des Médicaments et des Colorants”. J’ai étudié beaucoup, pendant cette année avec des résultats moyens (une moyenne d'environ 16,60/20), par contre mes examens de fin d'année ont très bien réussi :
Synthèse chimique 20 Médicaments 18 Comptabilité 20 Colorants 18 Matières intermédiaires 18 Mon meilleur enseignant a été Kulcser, le professeur de comptabilité, un vrai communiste, un homme très intelligent et cultivé.

Aujourd’hui je viens de finir mes études de lycée. Que le temps passe vite!

J’étudie depuis douze ans. Papa veut absolument que j'aille à l’université. Je sais déjà pas mal de choses, mais si je pense que j’étudie depuis 12 ans, je suis effrayée - je n’aurais appris que ça?

J’ai devant moi quelques grands problèmes : mon diplôme de fin d’étude et mon entrée à l’université. En plus il y a énormément d’autres soucis, mais comme ils ne concernent pas seulement moi, je les décrirai plus tard.

Aucun commentaire: