Voyage de (pré) noces

8 avril

Et puis bang, de nouveau tout change !

François devient serein, chaleureux, amoureux et lumineux ! oh, que je l'aime ! En espérant que ce François-là, tendre et agréable en diable, restera à côté de moi longtemps ! Il y a déjà plus de deux semaines que cela dure... Tant de jours merveilleusement heureux ensemble.

Et depuis hier a commencé notre « voyage de noces ». Un vrai ! même si c’est sans papiers officiels.

Le voyage vers Chicago a été beaucoup moins éprouvant que je ne le craignais, un François fantastiquement agréable, avec des yeux limpides, heureux et amoureux, des doigts caressants et tendres. Et la nuit - il m’a dit que jamais ça n’avait été si bon.

Et il y a deux ans, je croyais que j’en voulais plus, il croyait qu’il ne pouvait plus !

On s'aime et on vit.

Ce matin il a couru à côté du lac, puis on a fait un petit-déjeuner buffet tout à fait mémorable au Hilton à côté du notre hôtel. Voilà pour le commencement de notre voyage.

Stéphanie nous a prédit une merveilleuse année et elle se trompe rarement dans ses prévisions...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ca c'est super ;-))))

sophos ,-)