Et maintenant que faire?

Maintenant, dans mon journal arrive une très très long texte que j'ai écrit en repensant ma vie en reparcourant tous mes journaux d'avant. Ce n'est pas la première fois que je l'ai fait et bien sûr, à chaque fois différement de l'autre, suivant en quel étape de ma vie j'étais et comment je voyais les choses.

Mais vous avez, la plupart, parcouru avec moi, vie et journaux, alors, devrais-je ajouter de nouveau (par petits bouts) le "revoir ma vie avant de sauter" écrit juste quelques jours avant mon deuxième mariage ?

2 commentaires:

Francois et fier de l'Être a dit…

Faire le point avant de franchir une nouvelle étape est on ne peut plus normal.
Bises et à bientôt.

Anonyme a dit…

Je pense que si tu as eu besoin de le faire, c'est que cela fait partie de toi ...
Et puis, els réflexions "après-coups" sont forcement différentes de celles "au jour le jour" ;-)

Mais surtout, tu fais comme tu le sens, et ressents toi ;-)

Sophos