25 mai 2003

La première chose qu’elle m’a dit en entrant chez moi (et voyant les photos des cinq petits sur le frigidaire de l’entrée cuisine) : ah ! voilà tes trésors !

Nous avons parlé de tant en deux jours et demi qu’il me semble beaucoup plus de temps est passé depuis l'arrivée de mon amie Alina.

Et non, je ne regrette rien !

Sandou : 17 ans (dont 15 de mariage)
François : 15 ans (dont 12 de mariage)
Paul : 3 ans

Pierre : 1 an (au milieu de Sandou)

35 ans et 25 (début) total 60

Et six ans d’autres? Trois et demi en Amérique entre eux 2 ans avec Abe de temps en temps et 1 an avec Larry (mes ces deux, surtout le dernière, plutôt en rêve) – et puis, ah oui, tous les autres.

Moise, l’entichement adolescent
Simon, baisers passionnés, etc

Je regrette seulement le temps à attendre et me sentir, de temps en temps, moins que rien. Mais, pas ce que j’ai fait ou vécu.

Aucun commentaire: