18 juin 2003

Une année, ce qu’était en Hongrie, ce qui sera.

Les retraités d’ici payent pour la piscine 400 forint: 2 euros. La framboise : 1 euros. La chambre ici 9 euros, vis-à-vis de Parlement, le logement sera 30 euros par jour. Je devrais venir ici pour vacances pour plus de temps.

L’eau été magnifique et surtout eau thermal. Nous devrions reste davantage aussi à Kovàszna. Si je nagerais de nouveau tous les matins, je maigrirais plus facilement.

Je me sens bien ici.

La journée de hier était fatigante pour les nerfs, je voulais comprendre tellement des choses, j’hésitais.

La langue hongroise va de mieux en mieux chaque jour.

Pourquoi ne pas écrire en hongrois, et qu’importe la traduction: d’abord, j’écris pour moi-même. J’ai de nouveau envie de me plonger dans la culture hongroise (et européenne). Je commence de comprendre pourquoi retournent ceux qui s’y décident.

Aujourd’hui, nous irons à Budapest, mais elle ne me manque pas.

Aucun commentaire: