13 février 1996

Il y a juste dix ans...

Non, vraiment, vraiment, je n’avais pas besoin de Ça pour recommencer d’écrire.

Il y a juste deux ans qu’on a emmené François à l’Urgence et voilà, il a été ce soir de nouveau emmené par des pompiers - directement de son dernier cours à l’Université. Cette fois, nous sommes à Pitié Salpetrière. Mais il ne paraît pas si mal au point…

J’espère, j’espère que ça sera juste un avertissement sérieux : soigne-toi mieux! fatigues-toi, énerves-toi moins.

Il a la morale, même le sourire, au moins depuis qu’il est sans perfusion. Ce soir encore, je dormirai seule. Je n’aime pas dormir seule, sans lui. Mais l’important est qu’il soit bien soigné. Il parait. Et qu’il se rétablisse vite, surtout bien.

Je t’aime François!

Je viens d’apprendre qu’il a une sérieuse arythmie cardiaque et que c’est le même hôpital où j’étais à cause de ma vertèbre (mal soignée). Peut-être demain il revient à la maison. J’espère. L’important est qu’on le soigne bien, qu’il aille mieux!

Bonne nuit, Julie

Aucun commentaire: