9 octobre 1975

« Raccroche ! » Je ne croyais pas que j'avais si peu changé et lui non plus. Dommage que je sois devenue si grosse. Depuis hier, Sandou a recommencé l'attaque en étant « doux », il faut contrer son assaut. Curieusement, mes amies sont contre lui encore plus que moi. Attention, ne pas tomber d'un écueil dans un autre. Ne pas lui montrer non plus, autant que je peux, combien j'ai besoin de sa signature. Le prochain pas, que ce soit lui qui la demande, s'il le veut. Ne pas lui raconter trop. Faire attendre, se défendre et ne pas oublier les conseils de mes amies. Suivre le chemin sûre de moi, non pas comme une poule mouillée !
J'avais pris tout juste dix kilos de plus, j'avais alors 62 (trente moins que maintenant), mais je me voyais grosse et vieille relative à sa maitresse svelte de 18 ans

Aucun commentaire: