22 décembre 1975

Je me suis coupé et coloré les cheveux, je me suis bien reposée, j'ai meilleur moral et je parais même plus mince.

J'ai pitié de Sandou. J'ai du être carrément vache, tant que j'avais eu peur qu’il ne veut pas déménager. Regretterai-je jamais, ce que j'ai décidé ? C'est fantastique avec quelle tranquillité j'ai pris quand il m'a déclaré: «Je me suis couché avec toi seulement quand j’ai senti que tu le voulais, seulement pour toi

J’écrirai dorénavant encore plus tranquillement à Ab, et ce n’est pas important ce qu’il me répondra, s'il m'écrira ou non. Il ne faut pas que je m'occupe tant de lui, non plus, même s’il restera pour toujours “mon troisième homme.”

Bonne année ! à Julie nouvelle, ancienne !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu sais, je ne pense pas que tu étais vache ....
Parfois, quand on en veut tellement à quelqu'un, quitte à vouloir ou rever qu'il meurt, c'est qu'il nous a fait des choses tellement grave qu'on en arrive là.
Et c'est dopmmage ....
c'est juste que cela arrive.

Sophos