Oh, Anna!

12 avril 1992

Anna, mon amie n'est plus de ce monde ! Je n'arrive toujours pas à le croire ! Elle était bien, jeune - et d'une semaine à l'autre, une mystérieuse maladie l'a emportée, sa vie s'est terminée.

Sandou avait été malade et ne se soignait pas, il buvait et fumait trop, j'étais donc plus ou moins préparée à ce qu’un jour cela pourrait lui arriver. Mais Anna était celle qui m'avait aidé à marcher - il y a un mois encore, quand j'avais mal aux jambes ! Elle était la plus forte, la plus saine, la plus jeune d’entre nous. Et d’âme ? Anna était aussi forte que moi.
Ajouté 2006:
Je l'admirais, elle m'admirait, chacun de nous a réussi à se relever de pas mal des coups dans sa vie. Cette fois, elle n'a pas réussi à la faire, hélas, emporté par une maladie mystérieuse que les docteurs n'ont pas réussi à détecter. Et, d'après moi, par la enième coup que la vie (ou hommes) lui ont apporté.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas facile de perdre une amie.
tu as du avoir beaucoup de mal à t'en remettre, surtout que vous étiez proche.

Sophos