Je ne suis plus

16 novembre 1992

Ah, oui, problèmes au travail... Je ne suis plus responsable Mac depuis aujourd’hui, et je suis à un doigt d’être mise dehors, avec, paraît-il d’après Trash : ‘une longue liste de plaintes contre moi’. Certaines me font mal, les autres sont ridicules.

Mon adjoint voulait depuis longtemps ma place et intriguait pour l’avoir - depuis quelque temps il ne faisait rien d’autre. Maintenant il triomphe, mais pas encore tout à fait. Il me remplace pour trois mois “à l’essai” et seulement avec une partie de mes anciennes responsabilités. Trash a fait un effort pour “dorer la pilule”.

Surtout, qui sait pourquoi c’est mieux ainsi...

Aurai-je le temps d’écrire? même un livre comme Trash le dit? On verra. Pour le moment, je reste dans le même bureau, j’utilise mon Mac, la secrétaire, j’achèterai le matériel, je les conseillerai et j’aurai le temps d'étudier.

Inch Allah.

Aucun commentaire: