Il ne faut pas se décourager si vite

29 septembre 1991

Il ne faut pas se décourager si vite. Mon contrat de trois ans est signé avec un joli salaire. Je vais enseigner même les directeurs, introduire le nouveau système Mac, ainsi de suite. Valérie, la fille cadet si douée de François est engagée pour trois mois pour m'aider, une stagiaire de la Sorbonne viendra aussi nous donner un coup de main.

François aussi a eu du succès avec son nouveau enseignement et on lui a proposé de créer un cours supplémentaire de troisième année et même un poste de responsable d’informatique pour le futur... Mais ces derniers jours il est très nerveux. Dommage, c'est fort fatigant.

La gérance de Bip finit bientôt et mon travail à temps complet commence. Un boulot très intéressant et très varié. Peut-être, cette fois, aurai-je assez de tact ( ?). C'est dur. Mais c’est tout à fait ce dont j'avais besoin. Ici je me sens vraiment dans mon élément.

Aucun commentaire: