L'annuaire téléphonique du CNAM

5 mars 1992

Aujourd'hui j'ai terminé l'Annuaire Téléphonique, du très beau travail. Demain nous visiterons Stéphanie à Mirepoix, ensuite nous irons près de son village pour un travail difficile supplémentaire que le directeur m’a confié.

L'équipe Assistance Mac se forme et commence à agir. Mais je ne dois négliger ni François (je m'occupe pas mal d'ailleurs de lui), ni Lionel (il faut que je lui consacre plus de temps) ni ma santé.

François m'a demandé de faire deux cours à sa place pendant qu'il était à une conférence et j'ai continué à l'assister en troisième année de la Grande École où qu’il enseigne depuis peu de temps. Nous construisons ensemble ce cours, il nous a déjà beaucoup appris et apporté. Nous avons fait de réels progrès et à partir de maintenant je pourrai enseigner HyperCard et son langage à un autre niveau. Expliquer sur la communication et le multimédia aux étudiants de haut niveau m'a beaucoup appris.

À San Francisco, j'ai trouvé des livres intéressants sur les différences de perceptions du Temps et de l'Espace dans diverses civilisations ; sur les divers comportements et habitudes non-écrits nécessaires ; pour comprendre et ne pas se méprendre, ne pas mal interpréter les signes de l'autre. Je n'ai pas encore tout lu, mais c'est instructif et passionnant.

Il faudrait que je nage plus souvent, c'est tellement délicieux ! nous avons découvert une piscine agréable près de chez nous. Et il faudrait rencontrer des gens, sortir plus souvent ! François en a besoin aussi.

C'est fou comme il peut être parfois complètement insupportable et d’autre fois tellement, fantastiquement gentil, me faisant fondre complètement.

Aucun commentaire: