Que Faire? Cahier de réfléxions

Seule à Paris

Paris, septembre 1989 du cahier spécial de réflexion sur nous !

Je suis partie seule à Paris, pour me redonner du courage et j’ai commencé un cahier séparé sur moi, sur nous - espérant qu’il me donnerait des idées.

Je suis bien !
Telle que je suis aujourd’hui.
Prenez-moi comme je SUIS ou allez votre chemin...
Julie ! évite ceux qui projettent une fausse, une mauvaise lumière sur TOI ! Et ne te laisse pas sous-évaluer !

T'es INTELLIGENTE !
Pleine d’idées intéressantes,
Tu comprends l’essence des choses,
Tu sais en extraire l’essentiel,
Tu sais l’appliquer ! et l’expliquer.
Tu sais jeter une nouvelle lumière sur les choses, les voir sous un angle inhabituel, surprenant, intéressant, vrai.

Et en plus ---> (d’ici commence la page suivante du cahier)
suite mercredi à mon retour

Aucun commentaire: