22 février 1987

En Janvier j'ai passé une journée formidable avec Lionel à San Francisco, nous nous sommes beaucoup rapprochés. J'ai eu aussi très peur de ce qui aurait pu lui arriver : il a essayé des drogues, j'avais raison de haïr son copain. J'espère seulement, que dorénavant... Il est tellement doué ! Il espère tellement de la vie ! Et Lionel sait si bien parler aux gens, les convaincre !

C’était très agréable d'être avec lui à Mac Expo et il m’a vraiment aidé. Que c’était bon de le regarder, l'écouter, lui parler, être ensemble. J'espère qu'un jour je réussirai à parler aussi ouvertement avec Agnès. Peut-être, la dernière fois, j'ai voulu trop dire ou trop ouvertement, au lieu de laisser sa vie au hasard.

Qu'est-ce qui m'attend cette année?

Elle a très bien commencé: j'ai rencontré mes enfants ! Le Mac Expo de San Francisco était intéressant. Nos ventes ont redémarré. Le reste, la perte du droit de distribution du logiciel de Mise en Page ReadySetGo (auquel nous travaillions depuis trois ans et que j’ai réussi à bien introduire en France), n’est qu'une difficulté passagère, au moins, je l’espère. Les droits de distribution mondiales ont été vendus à Lettraset, j’espère encore pouvoir m’entendre avec eux.

J'ai beaucoup de nouvelles idées, mais il faudra choisir parmi elles et ensuite “faire ce qui est important, pas seulement ce qui est urgent”. Peut-être, écrire un livre sur « PostScript » comme un des élèves à qui je l’ai enseigné me l’a suggéré? J’ai trouvé une méthode pour l’expliquer clairement, l’introduire simplement.

Aucun commentaire: