Une rose c'est une rose?

De 13 juin 2002 à 23 septembre 2003, j'ai écrit et édité le volume "L'énième vie" qui en plus de journal contient déjà des photos. Pris par moi, pris avant par d'autres.

Que vais-je faire maintenant?

Comment publier ce volume qui allie déjà écriture et images?

Déjà, en 2002, j'ai ressenti le besoin de les combiner. M'exprimer tout en illustrant aussi mes propos. J'ai même changé de l'ordinateur, l'ancienne ne supportait pas autant des images dans sa mémoire et le Word me quittait tout le temps. Enfin, avec plus de mémoire vif, une nouvelle version du logiciel, j'ai pu créer "Une rose c'est une rose?" (la réponse d'ailleurs qu'il y a de si différentes) plus d'une année des journaux illustrés publiés en couleur, d'accord seulement en quelques exemplaires.

Faire imprimer en couleur, imprimer en couleur, coûtait encore trop cher. Et encore, aujourd'hui. Mais ici, dans mon blog, je pourrais le faire, reproduire ce livre, si je réussi à récupérer les images utilisés, les reprendre de Word, les mettre dans le blogger.

Pour le moment, je ne peux le faire comme je souhaiterai, le faire lire comme une livre, je vais continuer donc le Retro blog, auquel vous êtes fidèles. Non, je ne vais pas arrêter ici!

A demain!

PS C'est vraiment pas facile d'extraire du Word les images, avec une bonne résolution en plus, je vais expérimenter et faire de mon mieux.

Aucun commentaire: