L'été 1960



C'est ainsi que je me souviens de mon mari et c'est ce garçon-là que j'avais marié.

Cette photo a dû être prise par mon père un jour de très bonne entente pendant la visite de mon beau-père chez nous, un homme jovial et bon, nettement plus âgé que mon père. Sur ma site d'images il y a toutes les autres prises le même jour. Toutes, développés par nous.

J'aurais dû les mettre avant, pas après l'entré sur mon départ de Roumanie, quelques mois plus tard, mais... Voilà pourquoi j'avais décidé à revenir si il ne pouvait pas me suivre avant que l'enfant naisse. Et celle-ci, en sortant, été 1960, de l'imeuble où nous habitions à Bucarest. Je me sentais si près de lui!
Before the house we lived in 1960

1 commentaire:

Brigetoun a dit…

que tu étais charmante !
je ne veux pas dire que tu ne l'es plus, mais chaque âge....