Sur la roue de la chance

17 avril 1980, Washington

Le sort est jeté. Plus difficile ou plus facile - je ne le sais pas encore, mais je le supporte bien. C’est le printemps, je plais, je suis optimiste, pleine d'idées, de plans, de travail et... de fleurs. « Je viens de comprendre que si une persistance réelle est utilisée, aucun cas n’est sans espoir. »

J'ai trouvé ceci sur une carte postale, elle me donna du courage.

Cette femme est un succès...

Qui aime la vie et la vit pleinement,

qui a découvert et partagé

les points forts et les talents uniquement à elle.

Qui met son meilleur en toute tâche,

et quitte chaque situation mieux qu’elle l’a trouvée ;

Qui cherche et trouve ce qui est beau

dans les gens et dans les choses

dont le cœur est rempli

d'amour et de compréhension

Qui a trouvé le plaisir de vivre

et la paix en elle-même.

Aucun commentaire: