30 Nov. 1980

Le plus important est de ne pas se précipiter. La terre ne brûle pas : vas doucement. Réfléchie et étudie bien, avant de décider. Examine toutes les possibilités et leurs conséquences. Agis seulement après. La vérité est que je suis épuisée, il faut me donner du temps pour me reposer.

Si mon ex vient nous rendre visite c'est bien, sinon c’est peut‑être encore mieux. Ne pas le laisser me conquérir à nouveau seulement parce qu'il sait être tendre ! Mais c'est difficile.
Quel tendre et gentil amant peut-il être - quand il le veut.

N'oublie pas comme il t'a blessé et combien de fois. Ce n’est pas papa qui nous a séparés, comme il essaie de me convaincre maintenant, mais ses propres comportements à lui, ce qu'il m’avait dit et m’avait fait et son indifférence à mon égard pendant de longues années.

Aucun commentaire: