Lettre de ma mère

Ma chère Annie,


pendant huit semaines je n’étais pas à la maison « besoin d’un changement de contexte » et quand ceci ne m’a pas aidée,, à l’hôpital sous cure de sommeil.

Pas de nouvelles de vous. As-tu assez de leçons pour vivre ?

J’ai peur qu’elle reste ici et Pista a déclaré qu’il partira absolument, lui. Quelques choses moches qu’on aurait pu éviter, quatre à cinq chocs et après dix mois j’ai craqué, mes nerfs n’ont pas tenu le coup. Mais je suis forte de nouveau. Et toi?

J’ai déjà décidé : je reste avec Julie c’est elle qui aura plus besoin de moi. Ce sera dur matériellement. On a augmenté ma retraite de 25 . J’aurais voulu voir encore mes parents - mais je ne veux pas me séparer de Julie. Peut-être qu’on ne partira pas, peut-être viendra-t-elle aussi (même si lorsque nous avons demandé l’émigration tous ensemble elle m’a demandé qu’on met quelques meubles antiques dans sa chambre.) K.

Aucun commentaire: