4 oct. 1957

Je l'aime de nouveau. Il me plaît. Et je l'estime plus qu’avant. Je le plains.
Mais malgré cela, je ne vais pas devenir sienne. Pas question! Aujourd’hui il m’a manqué énormément. Et bien sûr, juste aujourd’hui, Simon ne viendra pas me voir. Qui sait ?

Peut-être, Eugène passera.
R. est passé pour prendre les disques qu’il m’avait prêtés.
Sandou aurait voulu venir me voir, mais j'aurais préféré être avec Simon. J'ai déjà oublié ce que je me suis promis : ne rien décider d'avance avec lui. Il faut que je le tienne. Aujourd’hui j'aurais dû sortir avec Sandou. Au lieu de sortir avec lui, j'attends à la maison, bêtement, Simon. Je préfère attendre, remplie de désir que de me sentir étrangère à lui. Maintenant il m'est cher.

J'ai réarrangé ma chambre. Elle me paraît mieux, plus agréable.

Il vient m’appeler, il arrive.

1 Le temps de Sandou arrivera mais je ne le savais pas encore alors.

Aucun commentaire: