Attention, Julie!

19 août 1983

J'ai réussi à me revaloriser. C’est le plus important, et je ne dois plus le perdre en aucune façon.

Que Paul m'aime ou non, qu'il soit vrai ou faux, que je compte ou pas vraiment pour lui, mon assurance ne doit d’aucune façon, dépendre de ça. Continuer mon chemin, avec ou sans lui, ne pas me détourner trop loin de mon chemin.

Vivre intensément, mais ne pas oublier de réfléchir, de raisonner !

Fais très attention Julie, n’oublie pas que tous les hommes sont méchants, même, et surtout, quand ils sont si attentifs, si gentils et te répètent sans cesse qu'ils t'aiment. N’oublie pas de le laisser attendre, de dire de temps en temps non, surtout si tu crois que cela peut devenir sérieux. Et attention ! ! !

On doit choisir avec soin quand et avec qui l’on partage nos expériences, nos sentiments, nos désirs" - et quand il ne faut pas le faire !”

Fais attention au lavage de cerveau, conscient ou non !


C'était plus facile à me le dire, que d'obéir même à mes propres instincts...

Aucun commentaire: