Le désir

5 mars, 54

Le printemps est arrivé aujourd’hui, au moins pour moi. Je marchais enivrée dans les rues et j’essayais d’inhaler profondément “ l’air du printemps ”. Comme si j’avais voulu l’avaler, le mordre. Je me suis souvenue des deux derniers printemps. L’année dernière, il a commencé plus tard mais j’ai pu en avoir plus de plaisir que cette année, le plupart du temps vers onze heures ou midi, j’étais libre.

“ Et moi, avant que tu me le demandes, je te l’ai déjà avoué ” (Whitman)

24 mars, 54

Qu’est ce que le désir ?

?

?

C’est l’amour ! ! !

Plaisir physique, amour ! Comme je l’imagine.

“ Rêve de jeune fille. ” Oui.

Je désire...

Pourrais-je jamais chanter (mais que cela arrive assez vite) cette chanson :

Pendant mes rêves de printemps

Je t’ai imaginé ainsi.

Je ne savais rien de toi,

Mais je t’ai tellement attendu !

C’est ainsi que j’imaginais l’amour.

Le bonheur de contes de fées

Tu me l’as apporté !

Est-ce ma faute si aucun garçon ne me regarde, et même, s’ils me regardent, ils regardent ailleurs ensuite. Mais... ? ? ...

Aucun commentaire: