"Et moi, et moi!"

5 octombre

Je viens de dire à François que je vais être coupé et recousu vendredi soir et je ne pourrais le transporter ce week-end.

« Alors mon concert est à l’eau », me répondit-il.

Son concert n’est pas ce week-end, mais il considère qu’alors il ne peut pas aller répéter. De tout de façon, sa répétition est plus importante pour lui que mon dos rongé de cancer de peau qui cette fois-ci a pénétré plus profondément.

Cette dernière année c’est la troisième fois qu’il nécessite une petite intervention. Une fois plus bas, une fois au nez et maintenant au dos. Pour ne pas parler de mes fibromes.

« Et moi, et moi ! » crie-t-il, prétendant que je ne parle que de moi.

C’est le temps qu’il apprenne à être indépendant et ne plus s’appuyer sur moi. Il est trop lourd et surtout trop égoïste. Je suis révolté, furieuse. Pourtant, j’aurais pu attendre cette réaction instantanée, au moins « sincère » si pas très réfléchi.

Où est mon « bon mari » ?

Aucun commentaire: