Mercredi

Le beau temps, comme le bonheur hélas, ne dure jamais longtemps. Hélas, encore. Déjà hier après-midi non seulement il a plu à vers mais l'atmosphère s'est refroidie sérieusement. Bientôt, je devrais mettre le chauffage en route.

Il parait que mon PC "n'a eu rien" - alors, pourquoi il ne voulait pas démarrer? L'utiliser, c'est une plaisir, surtout qu'ils n'ont pas touché aux données ni aux programmes et il n'a pas fallu rien remettre. Même le matériel, une fois connecté, a démarré à un quart de tour.

J'ai pu corriger mes textes, et les envoyer à huit, pour le club d'écriture Autobiographique, modifier quelques images et imprimer quelques unes, mais bientôt l'encre bleu manquera, même utiliser l'Internet rapide.

J'ai des frissons, j'espère ne pas avoir attrapé un grippe. Hier, j'ai babby sitté jusque onze heures, David et Gaby enchantés que je leur lise se sont couchés et endormis vite ensuite. Revenue, j'ai lu un peu encore dans mon lit.

Aucun commentaire: