Le vingt, mercredi, je suis allée centre Paris pour le groupe d'écriture: quelques photos nouvelles dont j'aime pas mal certaines. Que toute cela me parait loin maintenant!
Par contre, jeudi, le Chateau Rouge et Pigalle me parait proche, probablement à cause des photographies que je viens juste de récupérer. La dernière classe de cette cycle sera lundi.
Vendredi, j'étais visité Micheline et son mari à Bobigny, elle m'a offert son autobiographie: je suis émue de son texte. Et comme elle écrit bien!
Hier, nous sommes allés nager, avec mon fils et petits enfants et puis à MacDonald. Grâce à Ion, j'ai maintenant une très chouette téléphone portable, minuscule, léger: je ne pourrais plus dire que je ne le prends avec moi à cause de son poids. En plus, il a pleines des fonctionnalités, je prendrai longtemps à les découvrir.
D'ailleurs, chaque jour, de découvre des nouvelles possibilités offerts pars les programmes venus avec l'achat de mon ordinateur. Ces jours-ci, je voulais "désespérément" un programme me permettant de couper les parties non désirés de mes petits vidéos prises avec mon appareil photo. Je ne sais pas bien le fermer une fois démarré le "moovie" ce qui m'a d'ailleurs occasionné des découvertes amusantes, échange des dialogues prises à nos insu. Et hier soir, je venais de découvrir que j'avais ce programme caché entre les accessoires en "divertissements" que je n'avais pas encore daigné tester, même depuis une année.
Il y a tant à faire!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire