Maintenant

25 juillet 79

Suis-je de nouveau amoureuse ? Après 10 ans ? Hello Larry !

De toute façon, “je suis heureuse de nouveau”.

Je me vois assise avec lui sur le sofa de salon, puis je me vois assise sur le fauteuil après son départ, heureuse et satisfaite complètement, en me baignant dans sa tendresse.

Nous sommes encore très loin l’un de l’autre, hélas. Il est honnête, réellement gentil, rêveur et quelqu’un de vraiment bien. Il me rappelle Pierre - et j’ai peur de souffrir encore une fois comme j'ai souffert après avoir du le quitter, mais «C’est si bon»

Il serait si bon de devenir de nouveau amoureuse! La vie est alors si merveilleuse, elle l’est maintenant pour moi. Larry. Bon nuit!

Plus tard :
Il paraît que je suis tombée amoureuse de Larry, au moins je commence à l’être ; ce qui apporte son lot de bonheurs et de douleurs.

Maintenant j'ai quarante-cinq ans
Maintenant je suis heureuse et je me sens fort jeune
Maintenant j'ai une amie chez moi, je suis gâtée par la chaleur de son amitié
Maintenant mon fils commence à devenir un homme, à bien se développer
Maintenant ma fille reviendra bientôt, nous serons de nouveau ensemble
Maintenant je viens de passer de merveilleuses vacances avec mon amie
Maintenant j’ai bien nagé
Maintenant j'ai un amant qui est si bon
Maintenant j'ai un chef content de moi
Maintenant je suis de bonne humeur, j'ai bonne mine
Maintenant beaucoup d’hommes sont heureux avec moi
Maintenant je me sens si bien dans ma peau !

    Aucun commentaire: