Je voudrais savoir

Répondez-moi, s'il vous plait, en commentaire, ici.
  • Les lettres ne sont-elles pas trop longues?
  • Est-ce possible de les lire d'un coup?
  • La fréquence n'est pas trop grand, jour à jour?
  • Je sais, d'après la statistique qu'environ 40 vous venez et ouvrez ceci jour à jour, mais restez aussi, lisez ce qu'il dit, comment est-ce vous parait?
Cette fois, j'ai vraiment besoin d'un peu de "retour".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Julie, c'est très bien. J'adore cette lecture d'une "vraie vie" et te trouve très généreuse de partager tes souvenirs et ton journal.

C'est comme un roman dont on a hâte de savoir la suite, mais que tout se soit réellement passé rend la lecture plus intéressante, plus intime. C'est écrit d'une façon vivante - ne change que ce que tu as envie de changer, tu es maître chez toi!

Anonyme a dit…

moi, j'aime bien ! Mais j'arrive bien après ton message ;-)

je veux tout lire, pour te lire jour par jour ensuite ,-)

en tout cas, contineu, c'est vraiment très chouette de te lire ....

sophos