20 mai 1957

J’étais heureuse aujourd’hui, mais je ne sais pas pourquoi. Rien de spécial ne s’est pourtant passé. Peut-être à cause d’hier. « Qu’on n’en parle plus ! » et aussi : « Je ne me lie pas sans cause. » Mais peut-être, qu’à cause de la jalousie de Simon, il était vraiment très jaloux d’Eugène.

Pourtant, il n’y a pas de quoi.

Aujourd’hui, à cause de cela j'ai craint de me promener dans la rue avec deux copains rencontrés par hasard. Qu’est ce qui m'arrive ? Je ris de moi-même. Il ne me plaît même pas tant que ça ! Alors, pourquoi je me préoccupe tellement de ses caprices ?

Demain soir, je dois aller faire des travaux pratiques au laboratoire de l’université. Quand va-t-il m’appeler ? Quand nous reverrons-nous ? Si je ne peux pas sortir avec d’autres, il faudrait au moins que je puisse aller partout avec lui.

Aucun commentaire: