12 juillet 1988

Aujourd’hui je commence ma 55e année et je suis encore plus heureuse que dans ma 50e. Un bonheur vrai, profond et durable cette fois-ci.

Le logement est de plus en plus agréable, François m’adore et tous les jours il est encore plus heureux près de moi. Nous écoutons un beau concert de violon et il est en train de programmer. J’écris et réfléchis, nous vivons. Et de temps en temps nous nous sourions avec amour et énormément de tendresse. La vie est belle.

La vente de mon livre marche très bien, il y a plus de 9000 exemplaires vendus déjà. Le livre est bon et je gagne bien dessus. Bip ne marche pas bien, mais je viens d’apprendre à faire la comptabilité et l’atmosphère y est agréable. Quelque chose va sortir de là aussi. Et puis, il s’est avéré que je ne suis pas malade comme je le craignais. Mais j’ai sommeil. Bonne nuit Julie, à bientôt - dans le lit, François.


Ajouté maintenant:
Hélas l’ordinateur était près du lit, ce n’était pas facile à s’endormir avec lui tapant sur le clavier et quelquefois même en parlant à voix haut.

Aucun commentaire: