Bientôt printemps

16 février 1958
Enfin, en sixième ! La dernière année d’études universitaires. J’ai réussi à passer les Matières Plastiques.

Je me sens si bien, si légère. C’est un sentiment extra.

Hélas, hier il s’est avéré que mes problèmes au travail à l’Institut de Recherche ne se sont pas arrangés. Il faut y aller demain et m’en occuper et ensuite… recommencer à étudier. Cette fois, pour les examens de la sixième année. Ils commencent vendredi. C’est la vie. Mais ces examens sont nettement plus faciles. J’espère que je trouverai quelqu’un avec qui étudier, parmi les autres étudiants d’université par correspondance. Sinon, je me débrouillerai seule, plus ou moins bien.

Qu’il fait beau ! Le printemps ! Fait pour la promenade. J’ai commencé aujourd’hui à prendre des bains de soleil.

Aucun commentaire: