21 juin

Cette fois, je suis vaincue. Curieusement, je le supporte bien, je suis étonnée de moi. Mon directeur de thèse, ce foutu Solomon, est un moins que rien, il ne veut pas me laisser passer l'examen d'état à cette session, mais seulement en février. J'ai l'impression que le directeur de l'Institut ou mon chef Felicia, y sont pour quelque chose. Qui d’autre pourrait l’être ?

Et dans l'autre section, on va laisser passer sa thèse à Tina. Mon projet était bon, j’en suis convaincue. J'ai lutté tant que j'ai pu. Hélas, il n'y a rien à faire avec un porc pareil.

Mais les oiseaux gazouillent merveilleusement dehors.

Hier, je suis allée à l’office du tourisme, j'espère que cette fois je réussirai à aller à Budapest. Je touche vite du bois. Ensuite j'ai passé chez la couturière pour prendre ma jolie robe, je suis allée me faire coiffer, me faire les ongles, tout le tralala... et nous sommes allés voir une opérette avec Sandou, puis nous avons dansé dans la cour d'un restaurant. Comment m'habiller ?

2 commentaires:

coyote des neiges a dit…

Faisait-il battre ton coeur, Sandou?

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Pendant longtemps, pas autant que Simon... au début, je ne voyais en lui qu'un "brave garçon"