Pas contre, les photos prises dimanche à Montmartre, autour du Lamarck m'ont assez déçu. Il y a quand même quelques unes très bonnes et le Nicon a presque mieux fonctionné cette fois que mon petit Sony adoré. Mais je n'ai pas fait les mêmes genres d'images avec l'un et l'autre.
Avec Sony, les citrouilles s'aimant dans un coin, les tartes au pomme et les savarins, sont particulièrement réussis en tirage A4, elles me régalent de loin. Mais la maison rose, deux images prises) sont d'une qualité qui, vraiment, fait rougir toutes images digitales. Je croyais avoir mise Kodak ultra, mais je ne sais plus bien. C'est mal, Julie. Tant pis pour toi.
Lundi, j'ai eu 81,3, mais encore loin de 75 kg désiré. Aller vers en bas, bouger plus, c'est plus important que la vitesse d'y arriver.
La classe de documentation de 18e arrondissement choisi par notre professeur de photographie Terry, commence demain. Que va m'apporter?
Je suis très près de cette quartier, même après quatre ans je ne peut pas le regarder de "dehors", pourtant j'observe ce qui a changé. Pas mal des motos garés dans les rues et des mini voitures. Est-ce le signe de change de l'âge de ses habitants? Plus des géraniums dans les fenêtres aussi. Que choisir comme thème?
"Paris autrement"?
Montmartre touriste?
18e petite ville?
Les couples?
Les habitants?
Photo des autres collègues photographes?
ps 2008:
c'est intéressant de savoir quand j'ai prise La maison Rose, mais encore plus ce que je me demandais avant partir à la chasse d'image documentaire la première fois. Finalement, le lendemain, je suis entré dans les boutiques, j'ai montré le 18e au travail des artisans surtout.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire