24 décembre 2003

Traduite de langue Hongrois, pour cette entrée j'étais revenue à ma langue maternelle. Cela n'arrive plus que très rarement.
=========

Mon dieux, qu'arrivera-t-il? ()

Dimanche, les yeux douleureux de Timi, il y a un mois sa femme est décédée, elle était a la maison jusque la fin et lui pour la soigner. Sa mère pleurant pour son fils et Timi, bon père jouant avec sa fillette de quatre ans pleurant qui en quelques minutes a commencé à rire.

Lundi, avec Stéphanie, qui fait un effort sur elle même, ayant compris que ses trois enfants encore vivants ont encore besoin d'elle. Non seulement, celle qui vient d'être retrouvée morte depuis trois ou quatre jours dans son appartement à Toulouse.

Aujourd'hui, c'est mercredi. Longue discussion avec mon fils, c'est surtout lui qui parlait. J'espère que ses yeux seront bientôt plus vivants, de nouveau.


Aucun commentaire: