20 août 2004

Pourquoi ne peut-on être heureux, sur une nuage, plus longtemps?

Je me suis sentie tellement vieille hier, et aujourd'hui, j'ai mal au dents, en plus une muscle de ma jambe tiré. Je marche clopi clopa. Le visage presque amère.

Où est-ce la Julie fière d'il y a quelques jours?

Ainsi va la vie.

Par contre, nous sommes partis en "exploration" sur une sentier pas loin de la maison de ma fille où mon petit fils Thomas m'a conduit hier, tôt le matin. Nous avons admiré les rayons de soleil entrant dans le sous-bois, l'eau brillant sur l'herbe, j'ai même réussi à photographier une toile d'araignée brillant sous le soleil de matin. (En diminuant l'exposition de 1.5) Hélas, ensuite j'ai glissé sur la boue avant de traverser sur les pierres la petite ruisseau et arrivée à la maison ayant mal.

Thomas m'a dit en regardant les rayons entrer à travers les arbres: "Je n'oublierai jamais cette promenade." Je leur parle français, ils me parlent anglais, et rarement, c'est l'envers.

Je n'écris pas beaucoup cette été, mais les photos souvenirs seront très abondantes.

Julie, courage!

Aucun commentaire: